sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

03 juin, 2013

Salé

Bonjour!

Quelqu'un de bien attentionné m'a gentiment fait parvenir de très beaux sels achetés sur un marché à Marseille, ils sont tellement beaux que j'ai l'impression d'être propriétaire de sachets remplis de pierres précieuses!

sels_01

sels_02


Merci Mlle TBR pour ce joli cadeau :)

sels_03


A très bientôt pour une recette Japonaise qui demande un peu de patience :)
Mais vous que verrez cela en vaudra largement la peine!

7 Comments:

Anonymous Miss Crumble said...

Des sels arômatisés? c'est clair que j'en aurai acheté rien que pour les sachets! je craque aussi pour tes bols (tu les trouves où, j'en cherche depuis longtemps des comme ça). Impatiente de découvrir ta recette qui prend du temps!!! ^^

05 juin, 2013 09:16  
Anonymous The Sister Theory said...

Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'adore un peu trop les photos et qu'il me donne un peu trop envie de manger les belles recettes que tu nous montres...
Bref, je vais éviter de trop trainer par ici :-)
A très vite!

17 juin, 2013 17:44  
Blogger sooishi said...

Miss Crumble > Merci pour ton mot!
La céramique a été faite par une amie qui vit à Brooklyn, j'adore ce qu'elle fait!
Je vous en parlerai bientôt :)

The sister Theory > Bienvenue et merci pour le petit mot! :)

24 juin, 2013 12:25  
Anonymous may said...

très jolis ces sels!! dans quel marché les a-t-elle trouvés?

07 juillet, 2013 22:53  
Blogger sooishi said...

May > Les sels viennent du marché de Noailles à Marseille :)

12 juillet, 2013 11:21  
Anonymous Anonyme said...

Ben alors Sooishi ? Tu ne viens plus aux soirées ? :-) Tes recettes nous manquent !!!
Sabine

29 décembre, 2013 20:36  
Blogger Unknown said...

Hope you are well. I miss your poetic food...

15 mars, 2014 21:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home