sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

02 novembre, 2010

Breakfast club

Les confitures aux fruits Sooishi sont arrivées!
Elles font une apparition dans le magazine
Wallpaper* de ce mois
(accompagnées d'une recette de Muesli qui à l'air très bonne!)


wallpaper_cover

wallpaper-sooishi

peche-plate-jasmin
Pêche plate et thé au jasmin

peche-plate

mara-des-bois
Mara des bois

mirabelle-vieille-prune
Mirabelle & Eau-de-vie de vieille prune

Elles sont disponibles dans la boutique en ligne (clic)

A bientôt!


12 Comments:

Blogger Unknown said...

Hello j'adore lire ton blog surtout venant d'une Suisse :)

Je voulais savoir pourquoi tu ne faisais pas des factures pour le paiement en suisse ?

Bisouw et continue comme ca ;) C'est un vrai régal !

03 novembre, 2010 11:52  
Anonymous Märi Märi said...

une apparition dans le Wallpaper ?? Wouahhhh, c'est la grande classe dis-donc !

plein succès avec ta boutique en ligne.

et a bientot

03 novembre, 2010 16:26  
Blogger Le Cookie Masqué said...

bravo pour les confitures et pour wallpaper, la grande classe !

03 novembre, 2010 19:00  
Anonymous françois said...

congrats pour la publication dans wallpaper, respect absolu et une commande de confitures s'annonce de mon côté ;)

04 novembre, 2010 11:53  
Anonymous Linecee said...

WALLPAPER BABY !!!!!!

05 novembre, 2010 16:52  
Blogger Geneva Market Store said...

Peches plates et thé au jasmin, me fait grandement envie!
Et la fraise mara des bois, ou comment avoir une vraie confiture bien parfumée!!

05 novembre, 2010 19:38  
Anonymous clémence said...

Miam miam je vais voir ça de ce pas!

07 novembre, 2010 20:16  
Anonymous Anonyme said...

Superbes en tous les cas ça fait envie ! Bravo.

10 novembre, 2010 14:08  
Blogger Laurent [alias Mr Poulet] said...

Si le plumage est aussi beau que le ramage, alors çà promet !

11 novembre, 2010 09:57  
Blogger sooishi said...

Deborah > Merci pour ton mot! J'utilise Paypal parceque c'est très simple à gérer, par contre si tu m'envoie un mail pour une éventuelle commande, on pourra sûrement s'arranger pour faire autrement :)
N'hésites pas à me contacter.

Märi Märi, Le cookie Masqué, françois, Linecee, Geneva Market Store, Clémence,
petitecuisine, Laurent > Merci à tous pour vos gentils messages et vos commandes! :)

A très bientôt pour une recette

11 novembre, 2010 16:02  
Anonymous faraway said...

Miamm! ca a l'air absolument délicieux !

17 novembre, 2010 17:36  
Anonymous melopapilles said...

ouah je cours l'acheter demain !
en parlant d'achat, j'attends toujours pour faire une commande dans ta boutique, j'aimerais tellement la confiture de lait kinako et celle matcha… ;))

21 novembre, 2010 22:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home