sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

17 septembre, 2007

La semaine du goût


sooishi-bourg-blog1

A l’occasion de la semaine du
goût,
Mes amis et moi-même vous invitons à un évènement
gustatif et auditif des plus surprenants!
Au programme: détournement de saveurs sous forme de textures originales et ludiques.
C'est dans le café théâtre du Bourg à Lausanne que va se dérouler cette soirée.
Un sushi sera crée pour l'occasion en collaboration avec le traiteur japonais
Uchitomi
Une sélection de vins sera proposée par la Cave+vinothèque de Pierre-Alain Dutoit
de St-Saphorin.

Le tout sera accompagné d'une musique spatiale et addictive.

DJ set:
Ivan (+41): 70's aero-repetitive music
+41

Live:
BigPants & MPC (+41): beats, electric guitare and noise
myspace bigpants

DJ set:
Crowdpleaser (Deeply Rooted House): electrified dance music
myspace dj crowdpleaser

–––––––––––––––––––––––––

Samedi 22 septembre
A partir de 21 heures
20.-
Vous pouvez réserver vos billets sur:
Petzi.ch

Café-théâtre Le Bourg
Rue de Bourg 51
CP 5233
1002 Lausanne
Tél: +41 (0)21 625 07 07


sooishi-bourg-blog2

Venez faire la fête avec nous !
A bientôt



13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle superbe photo!! biises micky

17 septembre, 2007 20:24  
Anonymous Anonyme said...

Tes photos me transportent! Mais pourquoi je ne peux pas m'y rendre :(

17 septembre, 2007 23:28  
Anonymous Anonyme said...

Génial! en plus avec un sushi de chez uchitomi! malheureusement je ne peux pas, mais je le regrette!
J'espère que tu montreras les photos!
Bonne journée...

18 septembre, 2007 08:30  
Blogger Mercotte said...

Super et alléchant, dommage que je travaille car j'aurais volontiers fait un saut à Lausanne qui n'est pas si loin d'ici pour participer à cet évènement hors du commun!

18 septembre, 2007 18:40  
Blogger Babeth said...

Dommage que sois si loin :-( je serai bien venu faire la fete avec vous.
Raconte nous apres a quoi ressemblait ce sushi !
Bises

19 septembre, 2007 19:07  
Anonymous Anonyme said...

Wow, quel évenement!
Hélas, je ne peux pas venir en Suisse, mais je compte sur un compte rendu avec des photos?!

20 septembre, 2007 17:39  
Anonymous Anonyme said...

les photos sont d'une telle légereté...elles n'appellent pas à la gourmandise, mais véritablement à la tranquillité et à la zen attitude.....
c'est superbe !!!!!

20 septembre, 2007 19:26  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Par ici aussi, dans les Franches-Montagnes, nous avons la semaine du goût. Même Georges Wenger s'y est mis. Pour ma part, je me contenterai du festival des champignons proposé par l'Auberge du Cerneux-au-Maire. Je suis sûre que ce sera bien.
Renaude

20 septembre, 2007 19:45  
Anonymous Anonyme said...

Géniale cette idée!

22 septembre, 2007 00:47  
Anonymous Anonyme said...

c'est une très belle photo, fantastique...

25 septembre, 2007 06:03  
Anonymous Anonyme said...

Les photos sont magnifiques et je suis encore plus dég d'arriver trop tard !...

28 septembre, 2007 00:17  
Blogger Myrtille said...

alors cet évenement,c'était comment?

30 septembre, 2007 14:47  
Blogger sooishi said...

Merci à tous pour vos messages!
La soirée c'est très bien passée, je prépare un billet à ce sujet :)
A très bientôt!

30 septembre, 2007 14:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home