sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

16 février, 2006

Tagliatelles maison au safran, et beurre de sauge à l'ail

Tadaaaa! Voici mes premières pâtes maison!
Des tagliatelles au safran...


















Accompagné d'un beurre de sauge à l'ail, j'ai bien aimé le mélange.




















Je n'ai pas vraiment suivi une recette précise...

Pour la sauce, hacher très finement la sauge et l'ail,
Les faire revenir dans la poêle avec une noix de beurre.
Quand les pâtes sont cuites, les mettre dans la poêle avec le beurre, quelques secondes,
Le temps de mélanger le tout.
Mettre quelques morceaux de parmesan sur les pâtes, et une jolie feuille de sauge.
C'est prêt!

Merci à Claire qui m'a prêté sa superbe machine à pâtes!

9 Comments:

Blogger Fabienne said...

Je viens de découvrir ton blog grâce à ta visite dans le mien.
Nous avons en commun les recettes d'Agatha Christie. J'aime beaucoup ton blog. A bientôt.

16 février, 2006 19:17  
Blogger sooishi said...

Merci beaucoup pour la visite Fabienne & Choupette!
A bientôt

:-)

17 février, 2006 14:19  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre moi aussi ton blog, j'aime beaucoup, je te mets dans ma liste bloglines . A bientôt!

17 février, 2006 14:20  
Anonymous Anonyme said...

et bien moi aussi je decouvre ton blog et je dois dire que tes recettes sont très allechantes ;de plus tes photos sont magnifiques ,c'est tres agréable!

17 février, 2006 18:20  
Anonymous Anonyme said...

Superbe cette recette, et que dire des photos........

17 février, 2006 22:06  
Anonymous Anonyme said...

pâte...sauge...ail...parmesan: voici un petit coin de paradis!

17 mars, 2006 12:55  
Anonymous Anonyme said...

J'adore la ligne graphique de ton site. et bravo pour les pâtes maison....quant au séchage : parfait !

07 avril, 2006 22:33  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont vraiment réussies!

17 mai, 2006 20:42  
Anonymous Anonyme said...

Très bonne idée je note :)

08 décembre, 2008 17:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home